Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 20:36

A LA CONQUETE DU VIADUC DE MILLAU EN COURANT : IL SUFFIT DE PASSER LE PONT !

viaduc.jpg

LES CONQUERANT DU VIADUC DE MILLAU ! C'est un parcours exceptionnel pour une course unique qui est offerte aux coureurs à pied ce dimanche 13 Mai. Les bipèdes vont pourvoir découvrir cet ouvrage. Le rêve : six kilomètres de course à pied en toute liberté sur le plus haut viaduc du monde. Les yeux des coureurs éblouis immortaliseront à jamais ce géant des Causses avant de plonger sur la ville de Millau, la capitale du sport nature (Les 100 kilomètres de Millau, La Caussenarde V.T.T., les Mondiaux de pétanque, d'escalade et de deltaplane, le Rallye des Cardabelles, etc), qui ouvre ses portes pour accueillir 10500 pionniers qui auront eu la chance de fouler le sol de ce gigantesque ouvrage et d'y laisser leurs empreintres... 

Dès lundi, reportage complet sur La Course du Viaduc, longue de près de 24 km et 400 m de dénivelée...avec Défi Franck, toujours en quête de défis à sa mesure, Véro Gielly, la marseillaise, Alain Guéri notre trailer/vététiste de choc...et Titifb !

Pour tout savoir sur cette course unique, rendez-vous sur le site : http://www.course-viaducdemillau.com/accueil.php4

D'ores et déjà, je remercie Antoine et André, ils se reconnaîtront !

Les "Loisirs" de mon équipe seront à Rochegude pour La Roche Rude. Course que je vais rater pour la première fois...Mais Chantal Baillon y sera ! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

TOTO 12/05/2007 16:18

salut titifb; c'est toujour un plaisir de revenire issi lire tes recits.bonne continuation. et bonne course;si le dossard arrive??toto

Présentation

  • : Courir Plus Haut
  • Courir Plus Haut
  • : Le blog de Titifb, passionnée de montagne. 6e des championnats du monde Master de course en montagne 2006. Trails, 10 km, plans d'entraînement, conseils, récits de courses...Coach d'une équipe de coureurs Drômois.
  • Contact