Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 14:13

 A BEAUCHASTEL L'ARDECHE S'OFFRE AUX KIKOUROUS !

9-autocollant.jpg
Samedi 15 et Dimanche 16 Septembre aura lieu à Beauchastel en Ardèche le 1er rassemblement de Kikoureurs.
Kikoureurs ? Des cybers-coureurs du site Internet : Kikouroù

Khanardô notre généreux hôte sera le maître d'oeuvre avec Pascale, sa femme, de ce festival de courses à pied pour kikous ! Un nouveau Woodstock ?


Une trentaine de kikoureurs issue de toute la France sera ce week end sur les bords du Rhône à l'initiative d'un certain Khanardô, Alain dans le civil ! Ce sera pour tous l'occasion de se rencontrer dans la vraie vie (ah bon, il y en a donc une fausse ???), de partager des moments uniques de sport et de convivialité. Il va y avoir du crapahut dans les montagnes Drôme/Ardéchoises et du partage de bons produits du terroir. Chancun, en effet, aura à coeur de faire goûter aux autres les spécialités de sa région. De mon côté, j'assurerai la dégustation de côteaux du Tricastin, et autres bouteilles de Gigondas gagnées au fil de mes courses...Eh oui, soeur du meilleur sommelier du monde, j'ai un rang à tenir ! Proximité de Montélimar oblige, je ramènerai également du nougat. Je suis sûre qu'il y aura des amateurs ou des kikous qui se sacrifieront pour faire honneur à mes provisions de bouche. Puis au fond de mon panier garni...quelques autres surprises !
 
Demandez le programme : 

1 - Le samedi
Accueil des premiers arrivants pour midi (Pasta-party).

Vers 15h30 / 16h00 départ depuis la maison pour 28 km 700 D+
http://www.openrunner.com/index.php?id=17776
 

Balisage light au sol par les soins de notre hôte. Parcours faisable en VTT. Beau circuit très varié (plat, colline, troupeaux, forêt, château…), beaux panoramas (Vercors, Ardèche…)

Ou bien :
- la version écourtée, qui ne fait plus que 16 km pour 400 D+
http://www.openrunner.com/index.php?id=23798


Ou bien encore :
- la montée A/R au château de Pierregourde, plus courte, 8,5 km pour 360 D+
http://www.openrunner.com/index.php?id=1496


Retour à la maison-Khanardô entre 18h00 et 19h00. Douches, fin des installations dans les gîtes…, les tentes…

Apéro à partir de 19h00, préparation des barbecs… Soirée !
Quelques surprises !

2 - Le dimanche :
2 groupes.
-> 1er groupe : 15 km / 800 D+ à la
Ronde de Crussol


Lien ici :
http://macadam.07.free.fr/crussol1.htm

Très jolie course.

-> 2ème groupe : 32 km / 2000 D+ aux
Trois Becs
(Vercors Sud). Pas de balisage, chacun aura une carte 25000ème avec le tracé.
http://www.openrunner.com:80/index.php?id=18331
 

Fabuleux parcours, paysages, ambiance… Passage par les 3 sommets !

Durant l’après-midi du dimanche : possibilités : pêche à la truite en pisciculture (étang aménagé avec baignade), ramassage de mûres et confitures, balades, tourisme (châteaux, villages, cascades…).

Kikoureurs présents à Beauchastel. J'y serai bien sûr !

1 Baroudeuse
2 Béné
3 Coli
4 Debizej
5 DéfiFranck
6 Ema
7 Estive73
8 Françoise84, la frangine
9 Xavier le mari de la Françoise
10 Golum (2 mini kikous)
11 Josecoureur
12 L’Castor
13 LtBlueberry
14 Mathias
15 Moicélolo
16 Nono
17 Olycos (1 mini kikou, vraiment rikiki )
18 PtitJean
19 La compagne de le PtitJean
20 Rapace (2 mini kikous)
21 La compagne à le Rapace
22 Superstéf (4 mini kikous)
23 La compagne de le Superstéf
24 Thunder
25 Titifb
26 Totote
27 Khanardo (2 mini kikous)
28 Pascale


Un super week end de sport et d'amitié...comme je les aime ! Merci Mister K. pour votre générosité…
 pic-saint-michel.jpg
Khanardô, unArdéchois au coeur fidèle...
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
On pense à vous.Amusez-vous bien !
Répondre
C
Que dire devant un tel parterre de personnalités de Kikourou?Sinon que de bien en profiter entre vous!A+
Répondre
P
Ouais c'est facile d'organiser des réunions de kikoureur quand certains sont sur leur 24 heures .....Faciel et pas joli ......Snif snif.....Encore une occasion de ratée pour bibi ......J'espère que cette journée sera ensoleillé et que vous passerez tous ensemble de très bons moments ...Totoche88-jamais-la-au-bon-endroit..................
Répondre
T
bonjour a toutes et a tous;domage mai sen moi.je serait dimanche sur le chan de mars a Paris pour un entrainement avec New Balance, pour les 20 km de Paris;bon courage  et bonne course;band des veinard.
Répondre
K
Pétard de pétard, ça c'est de la com' !Le problème, c'est que me v'là maintenant tout gêné et tout intimidé !Merci Sylvie pour ce billet, je vais essayer d'être à la hauteur !BisesAlain 
Répondre

Présentation

  • : Courir Plus Haut
  • : Le blog de Titifb, passionnée de montagne. 6e des championnats du monde Master de course en montagne 2006. Trails, 10 km, plans d'entraînement, conseils, récits de courses...Coach d'une équipe de coureurs Drômois.
  • Contact