Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 06:20
De battre, son coeur s'est arrêté...

Je voudrais rendre hommage à une amie Kikoureuse qui a trouvé la mort, ( à moins que ce ne soit l'inverse...) lundi matin à Grenoble, écrasée par un camion qui a fauché sa courte vie.


J'ai connu Laurence (Moicélolo de son pseudo-Kikou) au Off Kanardhô (ainsi qu'à la Ronde de Crussol) de Septembre, et le courant est passé immédiatement. Comment aurait-il pû en être autrement avec cette fille pleine de vie, respirant la joie, la gentillesse et la disponibilité ? 

Mon coeur se serre en pensant à son compagnon, à ses deux enfants, à tous ceux, et ils sont nombreux, qui l'aimaient. Sur Kikourou.net, c'est un drame, une tragédie. C'est la première fois qu'un kikou manque à l'appel...

Adieu Laurence, triste matin d'hiver où ton sourire me fait mal...

lolo-copie-1.jpg

A l'arrivée de la Ronde de Crussol, nous escortions Coli...

P1080466-copie-1.JPG
Bon voyage Lolo,  veille de là-haut sur  tes amis Kikous...

Partager cet article

Repost 0
Published by titifb - dans Portraits
commenter cet article

commentaires

christine 14/03/2008 22:22

Que cette semaine est difficile et lourde en émotion. Nous les Kikous sommes tous unis dans la peine.

jean-claude 12/03/2008 12:46

Je partage avec toi ce chagrin, même si je ne la connaissais pas.

chtigrincheux 11/03/2008 17:20

Savourons chaque secondes car nous ne mesurons pas la chance que nous avons .

calimero 11/03/2008 10:06

Tu as raison Sylvie, c'est une immense tristesse qui m'envahie. Je ne l'a connaissais pas personnellement mais en regardant toutes ces photos faites par toi et les autres Kikous, je vois qu'elle était habitée par une immense joie de vivre qu'elle communiquait aux autres par sa gentillesse et son sourire dont apparemment elle ne se départissait jamais.Chienne de vie parfois, ceux qui souffrent le plus aujourd'hui sont ceux qui restent en vie.Une pensée pour son conjoint et pour ses 2 enfants.

chris et tine 11/03/2008 08:33

Première fois que nous regardons ton blog avec tant de tristesse !Nous sommes assommés par son "départ"...MERDE !!!!!!!Trop dur ..

Présentation

  • : Courir Plus Haut
  • Courir Plus Haut
  • : Le blog de Titifb, passionnée de montagne. 6e des championnats du monde Master de course en montagne 2006. Trails, 10 km, plans d'entraînement, conseils, récits de courses...Coach d'une équipe de coureurs Drômois.
  • Contact