Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 12:12

Lorsque j'écris un article sur mon blog, je me demande parfois si je le fais d'abord pour moi ou pour les autres...En lisant les nombreux commentaires que je reçois en échange, (359 à ce jour) je me rends compte que mes "aventures" sportives intéressent du monde ! Mais ce sont surtout des aventures humaines, des rencontres, parfois des belles, comme de Nathalie que j'ai rencontrée à la suite d'un message laissé sur mon livre d'or...Nous nous sommes même découvert des ancêtres communs. Faut dire qu'elle est de ma vallée, celle de la Clarée dans les Hautes Alpes. Ce matin, j'ai eu la surprise de recevoir ce commentaire d'elle; je ne résiste pas à le partager avec vous. Le voici :

A Titi :

Si parmi tes nombreux lecteurs et lectrices peu te laissent une trace écrite de leur visite sur ton blog c'est peut-être parce que, comme moi avant de te connaître, ils et elles sont intimidés par tes belles performances ! Ton site est à ton image: un concentré d'énergie, d'enthousiasme et de bonne humeur communicatives qui donnent la pêche et l'envie de courir-plus haut,plus vite!-et de vivre plus fort!

BRAVO!

AVIS AUX LECTEURS ET LECTRICES:

Titi-mord-pas! Et si ses qualités disputaient une course, soyez sûr(e)s que ce n'est pas sa vélocité mais bien sa générosité, ex-aequo avec sa simplicité qui l'emporterait!

Alors si vous aussi vous êtes fan de ses aventures, faut lui dire et lui demander de nous en donner ENCORE!
Un commentaire, un petit mot gentil, c'est comme un sourire ; ça ne coûte rien, ça n'appauvrit pas celui qui le donne mais enrichit celui qui le reçoit et lui apporte soutien et encouragement!

Alors, à bon lecteur, à bonne lectrice, SALUT!

NATHALIE-FAN-DE-LA-SERIE-AVENTURES-DE-TITI!

Partager cet article

Repost 0
Published by titifb - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Kecily 18/06/2008 14:33

Bien sûr que tes aventures de course à pied nous intéressent.Je vais moi aussi partie de ces lectrices qui sont intimidées par tous ces podiums et ces récompenses et qui n'osent pas laisser de message...sauf aujourd'hui -_^

titifb 18/06/2008 19:07


Merci Kecily pour ton com aujourd'hui...C'est vrai que si vous ne me laissez pas de p'tits messages, je ne sais pas que vous êtes venus sur mon blog, ni quelle est votre réaction à mon CR. Bon, en
même temps quand je vais sur le tien, (d'ailleurs, j'invite mes lecteurs et lectrices à visiter ton site qui est SUPER !), je ne laisse pas toujours ma trace...
Encore merci Kecily.
Amicalement 


chtigrincheux 13/06/2008 08:31

« Ma » titi tu es un dragster de générosité dans laquelle les opposés s’affrontent .Ton rêve ultime serait de découvrir le mouvement perpétuel .Je ne suis qu’un modeste troubadour qui repends de ci de très souvent tes précieux conseils qui sont étayé par ta prodigieuse expérience.
Je rêve de faire une méga teuf avec toi, les neurones grisé par une sélection faites par tes soins de vins aux caractères orgueilleux et subtile .Ensuite une ronflette à la belle étoile clôturerai une journée bien trop courte.  

titifb 13/06/2008 09:17


Merci "mon" Chtigrincheux...et dans nos yeux l'immensité de la voute célestre ! Oui, ce serait bien, ça.
A très bientôt Grand_Philippe, bises-bises


le Ché 07 06/06/2008 16:10

Bonjour,Oui, moi aussi je l'avoue, je suis fan de tes récits, de tes résultats Titi... donc tout comme Nathalie, je dis : "ENCORE".Tu as la compétence et le talent...Je voudrais mettre sous verre ce qui me plaît, et ton blog en fait partie...Et juré, la prochaine course où je te croise, malgré mon coté, -je ne veux pas déranger les champions-, je te tape amicalement sur l'épaule, ce que je n'ai pas osé faire jusqu'à maintenant. A Bientôt !!!

titifb 09/06/2008 07:11


Merci Che 07 !  Mais je te jure que je ne suis pas inabordable, et même pas une championne ! Juste une coureuse passionnée de courses, et de rencontres...A très bientôt j'espère !


calimero 04/06/2008 23:32

Sylvie ce n'est pas qu'une athlète de très haut niveau mais c'est aussi et avant tout une fille extraordinaire!!Je suis fier d'être parmi ses amis coureurs!!

titifb 05/06/2008 05:42


Oh là ! N'en jetez plus ! C'est moi qui suis fière de vous connaître...Merci mon ami Calimero !


Présentation

  • : Courir Plus Haut
  • Courir Plus Haut
  • : Le blog de Titifb, passionnée de montagne. 6e des championnats du monde Master de course en montagne 2006. Trails, 10 km, plans d'entraînement, conseils, récits de courses...Coach d'une équipe de coureurs Drômois.
  • Contact