Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 20:13

3ème Trail du PIC SAINT MICHEL

b--n--kikourou.jpg




Béné38 

Office de Tourisme
246 avenue Léopold Fabre
38250 LANS EN VERCORS
Tél. : 04 76 95 42 62

Web : cliquez-ici

LANS EN  VERCORS : BENEDICTE VOUS ATTEND !

Dimanche 3 Juin 2007, une nouvelle course est à mon calendrier : le trail du Pic Saint Michel ! Après la superbe course de Pentecôte à Anduze samedi, j
e vais donc aller dérouler mes foulées sur le superbe et sauvage plateau du Vercors. Cette épreuve est organisée par la Kikoureuse Béné38 avec l'aide du Ski Club Montagnard et de l'Office de Tourisme de Lans en Vercors. Il s'agit de la troisième édition. Le parcours est une boucle de 15 km (1000m de dénivelé positif et négatif, oui, on ne restera pas au sommet !)

Le Parcours :
Le départ et l'arrivée se font du domaine de l'Aigle au village (du moins pour ceux qui ne se seront pas perdus...). Ce parcours se déroule sur chemins et sentiers de montagne.

Les inscriptions : 15 euros sur place. 
Le Trail est ouvert à tous (Licence ou certificat médical).

Départ du parking de l'Aigle : 10 h. Heure d'arrivée : ça dépend de vous !

GRAND RASSEMBLEMENT DE KIKOUREURS !
Bon, j'espère qu'à cette course j'aurai un pic..de forme ! Mais, dans le Vercors, faudra être fort et..résistant...Ce ne sont pas mes Kopains Kikoureurs qui diront le contraire ! Cette épreuve rassemblera bon nombre de kikoureurs (majoritairement Rhônalpins).

Ces kikoureurs ont prévu de participer à cette course
  • béné38 (Je vais y aller) (Objectifs : Objectif majeur, ) (Faire découvrir le Vercors à ceux qui ne le connaissent pas, passer un bon moment, et ne louper aucun temps :-)!)
  • breloune (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Se dépenser, 2h00) (J'espère qu'il fera beau)
  • freddy (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Battre un record, ) (Mon but est simplement de mettre une grosse tannée à Pinpin de Kikourou (pinston) afin qu'il arrête de dire à ses collègues de bureau que je ne suis pas en forme. A partir de là je pourrai arréter ces bêtises et m'adonner à ce qui me plait:la sieste )
  • jcdu38 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Se dépenser, ) (Pour faire la bise à Béné, à Nono, à Titifb et à toutes les autres kikoureuses. Et non, Pinston, je ne te ferai pas la bise ! )
  • Khanardô (Je suis à 2 doigts de m'inscrire) (Objectifs : Balade, ) (Tout d'abord le lieu est très beau, et de plus c'est l'occasion de l'année de rencontrer plein de kikous)
  • L'Castor Junior (Je vais peut être y aller) (Objectifs : Balade, ) (Bon, je sais que ce n'est pas raisonnable, mais c'est LA course de Béné, voire celle de l'année ;-))
  • LtBlueberry (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Balade, ) (je monterai le dimanche matin de grenoble si cela peut intéresser certains )
  • Max38 (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Se dépenser, )
  • Moicélolo (Je vais y aller) (Objectifs : Objectif majeur, Aider) (Je monte pour aider Béné à l'organisation. Je suis dispo pour héberger une ou plusieurs personnes et leur faire une bonne pasta party la veille.)
  • nicnic38 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Se dépenser, )
  • NoNo l'escargot (Je vais y aller) (Objectifs : Balade, ) (Retrouver Béné, L'Castor, Manu et le Kéké_Pinston ! je sais que le dénivelé est trop fort pour moi... :-()
  • patate (Je vais y aller) (Objectifs : Balade, Aucun) (Ma première course de montagne mais surtout pour rencontrer plein de kikoureurs )
  • Petit Nuage (Je suis à 2 doigts de m'inscrire) (Objectifs : Se défoncer, 1h25) (peut heberger et covoiturer des kikoureur(euse))
  • pinston (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Battre un record, ) (Objectif tapper dans l'odre Freddy, L'Castor, rapace et Thunder. Du coup je vais même faire mes 2 ou 3 fractionnés annuels avant la course)
  • rapace74 (J'hésite à y aller, mais bof) (Objectifs : Balade, 4h00) (ché meme po ki c'est béné!!!!!!!!!! pi c'est ou le vercors? d'abord)
  • reno (Je suis à 2 doigts de m'inscrire) (Objectifs : Se dépenser, ) (je vais m'entrainer à la descente...)
  • samontetro (Je vais y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (Comme d'hab' je serai le dernier avec mon balais! Chaud devant! )
  • supersteph69 (Je vais y aller) (Objectifs : Balade, ) (bon ben une tite balade trankil juste histoire de pourrir du rapace !!! ou éventuellement d'enfumé du gamingg !! )
  • tendon agile (Je vais y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, < 2h00) (c est rop trop beau?)
  • thunder (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Balade, ) (Décrassage de la sortie du 12 mai alors ça va être tout doux mais je vais quand même pouvoir pourrir rapace :P)
  • Tite patate (Je vais y aller) (Objectifs : Battre un record, Woarf) (Première course de montagne)
  • titifb (Je vais y aller) (Objectifs : Se dépenser ! Mais je vais souffrir !)

Si vous vous demandez ce qu'est  Kikouroù?, cliquez !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca va en faire de la lecture avec tous ces kikoureurs, non?j'attends que tu me raconte ta rencontre avac dawa sherpa!
Répondre
T
Maheureusement, Calimero, ce n'est pas moi qui étais avec lui ! Moi, j'étais au PIC SAINT MICHEL ! Mais je ne le regrette pas ! J'ai fait une course...disons...inoubliable ! Mon CR arrive bientôt, mais en ce moment je suis surbookée !
J
Je penserai à toi, titifb pour ce prochain trail du Pic St Michel ! <br /> Ce matin, grace à Coli, j'ai pensé à toi au cours du circuit des 25 bosses .<br /> Coli arborait avec plaisir, un maillot sur lequel figurait la silhouette de la championne titifb !<br /> Je te souhaite une belle victoire !<br /> et une très belle fête de kikoureurs...<br /> JC
Répondre
Z
coucou titifb !Et bien une belle et grande course t'attend ! des kikoureurs aussi !passe une belle journée et montre qui c'est la championne !!!a + !
Répondre
O
je découvre ton site , mais également une sacré championne, pfiu on ne joue pas dans la même cour !!!!bonne continuation , je reviendrai voir regulièrement tes résultats.
Répondre
F
J'ai découvert ton blog sur celui de Sophie et c'est déconcertant pour moi qui reprends la course à pied de lire avec quelle facilité tu enchaînes les épreuves. Je me doute que ton engouement est à la mesure du travail fourni auparavant. Bonne lévitation.
Répondre

Présentation

  • : Courir Plus Haut
  • : Le blog de Titifb, passionnée de montagne. 6e des championnats du monde Master de course en montagne 2006. Trails, 10 km, plans d'entraînement, conseils, récits de courses...Coach d'une équipe de coureurs Drômois.
  • Contact