Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 05:46
IL N'Y A PAS QUE LA COURSE A PIED DANS LA VIE


Oui, c'est vrai : mon CR est en retard, et ça, c'est pas de moi ! Ca n'est pas parce qu'il n'y avait rien à dire sur LA CREMAILLERE ! Non, c'est que j'ai BEAUCOUP de travail en ce mois de Juin...Bon, mon CR ne sera pas rédigé aujourd'hui, car, en ce mardi 17 Juin, c'est mon Festival de Théâtre RECRE EN SCENE, 10e anniversaire !

Un peu de patience...A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est vrai, dans la vie il n'y a pas que la course ! Et quelques fois nous avons la bonne surprise qu'une internaute vienne signer un livre d'or, ou qu'un autre coureur fasse un détour pour poster un commentaire :) Merci pour vos encouragements et félicitations pour votre blog.http://www.syndrome-de-poland.ch
Répondre

Présentation

  • : Courir Plus Haut
  • : Le blog de Titifb, passionnée de montagne. 6e des championnats du monde Master de course en montagne 2006. Trails, 10 km, plans d'entraînement, conseils, récits de courses...Coach d'une équipe de coureurs Drômois.
  • Contact